Accueil > Actualité > "Opération cinema" 25 novembre 2016 : remise de don en faveur de l'ADSEA

"Opération cinema" 25 novembre 2016 : remise de don en faveur de l'ADSEA

Publié le 24/01/2017 à 09:58

L'"opération Cinema" qui s'est tenue, comme chaque année, le 25 novembre 2016 au Cap Cinéma de Carcassonne a, une fois de plus, obtenu un franc succès, dont la presse locale s'est faite l'echo.

Le Club Soroptimist International de Carcassonne a ainsi pu dégager un bénéfice de 1.500 Euros qui a été reversé intégralement à l'ADSEA (Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfance et de l'Adolescence) lors d'une rencontre au siège de cette société le 10 janvier 2017.

Cette association a été choisie cette année par le Club dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, l'ADSEA intervenant notamment dans le cadre de mesures d'accompagnement, d'assistance et d'éducation d'enfants victimes de maltraitances, physiques ou morales, mettant leur santé ou leur moralité en danger.

De nombreux membres de l'association ont réservé un accueil particulièrement chaleureux aux membres du Club présentes pour la remise du don, exprimant leur reconnaissance au Club Soroptimist et donnant des informations complètes sur le fonctionnement et les projets de l'association, projets qui pourront avancer plus sereinement grace au don reçu

Retour à l'accueil